Ma brioche

La main posée dans le creux de ta taille infinie
Tu sais que t'es belle comme ça
Comme un nuage senteur camomille
Les courbes de ton corps démultipliées
Sublimées par ton sourire rougeoyant
Et tes yeux de moineau moqueur
Tu te dandines quand tu à froid
Comme ça toute nue dans le salon
Tes genoux tout potelés
Grelottent gentiment avec tes cuisses qui bloblottent
Ta peau est douce comme un petit chat
Mon nez s'y réfugierait toute sa vie
Tu sens bon la camomille et le pain chaud
Tu sens bon les rêveries et les matins tôt
Enlève moi donc ces lingeries
Qui cachent bien trop de tes rondeurs
Aime-toi pour m'aimer plus encore
Je t'aime ma brioche que j'adore

 

Illustration de Laetitia Marcelino que je remercie de m'avoir laissée utiliser son travail. Son portfolio : http://laetitiamarcelino.com

Retour à l'accueil